À lire aussi : BBQ: une marinade à steak savoureuse à essayer cet été
1- Jouer les inconnus :
Imaginez le début de votre relation, votre première rencontre, ce moment où tout a changé dans votre vie ! Et si vous recommencez cette soirée ? Retrouvez-vous en soirée dans un endroit sympa, un restaurant par exemple, et observez-vous de loin… Puis essayez de vous séduire avant de rentrer chez vous pour continuer cette belle aventure à deux !

2- Donner ou prendre une fessée :
Les fessées, on aime ou on n’aime pas. Mais si vous ignorez encore l’effet que cela fait, pourquoi ne pas essayer ?

3- Faire chambre à part :
Il s’agit, en fait, de faire un petit jeu dont le but est de faire une surprise à son partenaire ! Donc vous dormirez ailleurs que dans le lit, sur un canapé par exemple. Attendez que votre partenaire soit également endormi avant de le (ou la) rejoindre pour lui sauter dessus !

4- Essayer l’effet miroir :
Utilisez un miroir pendant vos ébats, comme si vous regardiez un petit film ! Même si cela pourrait être un peu bizarre au début, vous vous rendrez compte que cela vous aidera à donner le meilleur de vous-même pour monter au septième ciel avec votre partenaire.

5- Le faire dans le noir :
Plongez dans le noir absolu, en vous servant d’un bandeau ou d’un masque pour dormir par exemple ! Privé de vos yeux, vous allez vous concentrer sur vos autres organes de sens et l’effet que cela fait risque de vous surprendre…

6- Jouer le jeu de la séduction dans les transports en commun :
Jouer les inconnus peut se faire n’importe où, et même dans les transports en commun ! Choisissez un transport en commun assez rempli et amusez-vous bien !
