L’arrivée d’un bébé est la chose la plus merveilleuse au monde. Malheureusement, quand il souffre d’un handicap, les parents doivent faire un choix et se préparer à affronter les préjugés des gens. Cette jeune mère de famille a vécu une situation difficile. Elle a eu le courage de raconter sa vie dans une vidéo émouvante.
50 cas répertoriés à travers le monde
Elle a rencontré Chris lorsqu’elle avait 15 ans. Ce fut le coup de foudre, ils ont alors commencé à sortir ensemble. Après 6 ans de relation, ils ont décidé de se marier. Elle était vraiment heureuse quand elle découvrit sa grossesse, deux ans plus tard.
Malheureusement, lors d’une visite prénatale, le médecin leur annonça une mauvaise nouvelle. Le bébé est atteint d’une fente labio-palatine, il ne pourra pas fermer la bouche. Malgré cela, ils ont décidé de ne pas avorter.

Christian, leur fils, est né le 18 février 2011. Une autre mauvaise surprise attendait ses parents. Leur bébé est aveugle de naissance, ses yeux ne se sont pas développés correctement. Il subit une intervention dès son quatrième jour. Ensuite, il est resté hospitalisé durant 4 mois.
Son cas est très rare. D’après les précisions fournies par sa mère, seulement 50 individus souffrent d’un handicap similaire au niveau
mondial.
Christian a pris sa revanche sur la vie
La vie n’était pas facile pour les jeunes parents. Beaucoup de gens ne comprenaient pas leur décision de laisser une chance à leur fils. Certains traitaient la mère d’égoïste, elle aurait dû avorter. Heureusement, quelques années plus tard, les choses ont évolué.
Christian attire la sympathie des personnes qu’ils rencontrent. Sa mère confie sa joie : « Quand les gens le fixaient, il se mettait à glousser, et eux aussi gloussaient. Les gens se sont mis à me chercher sur Facebook, et reconnaissaient Christian dans la rue. Nous nous sommes fait de nombreux amis, et les gens me disaient à quel point il était beau et inspirant.»
La vidéo est vraiment émouvante. La volonté et l’amour changent beaucoup de choses.