Perdre son enfant est sans doute la pire chose qui puisse arriver dans la vie. Richard Pringle a vécu cette terrible expérience. Son fils de trois ans quitta ce monde après à une hémorragie cérébrale provoquée par une malformation congénitale. Malgré son deuil, il tient à faire passer un message bouleversant à tous ceux qui ont encore la chance de voir leurs enfants grandir.

Profitez de chaque moment passé avec vos enfants, car cela est précieux. Même si vous travaillez tous les jours ou si vous êtes tout le temps fatigué, trouvez un créneau pour parler et jouer avec eux.
N’oubliez jamais de dire bonjour et bonne nuit à vos enfants. Vous n’auriez peut-être plus l’occasion de le faire le lendemain.
Immortalisez les moments que vous passez en famille. Un jour, vous regarderez les images avec un grand sourire.
Consacrez du temps à vos enfants. Veillez à ce qu’ils soient toujours votre priorité.
Écrivez vos sentiments dans un journal. Vos souvenirs seront éternels.
Donnez-leur tout l’amour du monde. Assurez-vous qu’ils sachent à quel point vous les aimez.
Les dépenses ne comptent pas lorsque vous passez de bons moments. Multipliez les activités en famille. Plus tard vous allez vous souvenir de vos joies, mais pas de l’argent que vous avez dépensé.
Faites partie de leur vie quotidienne. Conduisez-les à l’école, accompagnez-les au parc. Le temps passe vite alors pourquoi ne pas en profiter ? Plus tard, ils prendront leur envol.
Amusez-vous en chantant ensemble. Les paroles et les mélodies resteront gravées dans votre mémoire.
Transformer les moments ennuyeux en moment amusant. Peu importe les problèmes de la vie, prenez toujours le temps de vous amuser avec vos enfants.
Accaparés par les soucis quotidiens, certains parents oublient à quels points ils sont chanceux d’avoir des enfants.
Ces conseils constituent
un rappel, merci de le partager à vos amis.