Depuis quelques temps vous avez des doutes sur la fidélité de votre conjoint ? Avant de déclarer la troisième guerre mondiale, observez et soyez attentifs aux signes. Savoir détecter les signes avant-coureurs est alors essentiel pour éviter une situation pareille.
Des horaires suspects
Si une période de rush dans une vie professionnelle peut arriver, c’est vrai, il se peut que ce soit également un signe qui montre que votre conjoint est infidèle. En effet, quand les réunions du soir n’en finissent plus et que les « gros contrats » s’enchaînent tout au long d’une période, en sachant que ça n’arrivait pas avant, il y a anguille sous roche.
Des mots de passe pour tout et partout
Si vous n’aviez aucun secret l’un pour l’autre et que tout d’un coup, la personne n’ouvre plus aucun texto, mail, facebook devant vous, s’il coup son ordinateur, ou son action dès que vous arrivez dans la pièce…Soit il vous réserve une surprise et du coup, c’est très bien pour vous, soit il a quelque chose à se reprocher…

Un changement de look soudain
Lorsqu’on est en couple, on le sait, tout le monde se relâche un petit peu. Oui, même vous. Mais voilà que depuis quelques temps, votre conjoint prend à nouveau soin de lui : passage chez le coiffeur, nouvelles tenues, un régime etc…Attention danger !
Un changement dans la fréquence des rapports sexuels
Le conjoint infidèle peut montrer une certaine indifférence au niveau du sexe vis à vis de sa compagne ou de son compagnon. Mais il peut également avoir soudainement un appétit plus important en la matière. Alors si vous voyez un gros changement par rapport à ça, il faut faire attention.
Votre conjoint est agacé pour un rien
Quand une personne trompe, elle peut ressentir le plus souvent, un sentiment de culpabilité. La personne peut alors être plus vite agacée par une situation ou alors faire plus facilement des reproches ou même être injuste avec vous.
