Selon une étude, la plupart des tueurs en série sont nés sous le signe du Taureau

Beaucoup de gens sont persuadés que son signe astrologique influence la personnalité d’un individu. L’auteur britannique David Jester a mené une étude très poussée sur le sujet. Une partie concerne les tueurs en série. Apparemment, les meurtriers célèbres sont nés sous la même étoile.

Le Taureau, le signe des tueurs en séries

En lisant notre horoscope du jour, on peut prédire ce qui va se passer pendant la journée. Rencontrer l’amour après une longue solitude ou gagner au loto afin de s’offrir les vacances de nos rêves ? David jester s’est penché sur quelques choses de plus sérieuses : la criminologie.

La plupart des meurtriers sont nés sous le signe du Taureau. Credit : Flickr

L’auteur a étudié les signes du zodiaque des meurtriers pendant deux ans. Sa conclusion est claire, le Taureau émerge du lot.  Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont nombreuses. Entre autres :

Levi Bellfield (17 mai 1968) un tueur en série anglais qui a violé plusieurs femmes ;

Albert Fish (19 mai 1870), l’Ogre de Wysteria adorait manger ses victimes ;

Karla Homolka (4 mai 1970) formait avec son mari un couple de pédophiles redoutables.

Les natifs du Taureau aiment dominer les autres

Fiables, simples et tranquilles les natifs du Taureau cachent donc un côté très sombre. Les spécialistes soulignent leur fidélité en amour. Toutefois, ils ont tendance à vouloir dominer leur partenaire. Par ailleurs, ils détestent l’agitation et l’insécurité matérielle.

Une fois combinées, ces caractéristiques formeraient-elles un cocktail explosif qui pousserait les personnes nées sous ce signe au meurtre ? Comprendre leur histoire apportera aussi une réponse à cette question.