Rodrigo Alves, le sosie humain de Ken Doll, fait de nouveau parler de lui sur les médias sociaux. Récemment, il a partagé des photos sur la toile. Les internautes ont découvert son visage avant les innombrables interventions. Il a atteint ses objectifs, son apparence a entièrement changé. Aux dernières nouvelles, le fiancé de Barbie prévoit aussi de changer de sexe.
Les conséquences d’un harcèlement scolaire
Rodrigo était toujours complexé par son physique depuis sa tendre enfance. Il trouvait que son nez était trop gros. Pourtant, d’après ses photos, il n’était pas si moche que ça. Les harcèlements subis à l’école ont détruit son estime de soi. Il a ainsi subi une première opération à 17 ans afin de se sentir bien dans sa peau.

Rodrigo s’est fixé un objectif, ressembler à Ken, le petit ami de Barbie. Après son nez, les opérations se sont succédé. Plus de 70 opérations auraient été nécessaires pour finaliser sa métamorphose. Le trentenaire n’a pas lésiné sur la dépense. Son évolution a englouti de centaines de milliers de dollars, une vraie petite fortune.

Un nouveau changement : il veut qu’on l’appelle Jessica
Rodrigo est fier de son apparence. Toutefois, cette transformation lui a également causé pas mal de problèmes. Apparemment, il n’a pas encore changé la photo sur son passeport. Les agents de police aux frontières l’ont ainsi retenu durant plusieurs heures avant de le laisser partir. Malgré cela, le sosie de Ken compte aller plus loin.

Au vu de ses dernières photos, Rodrigo va encore adopter une autre identité. Habillé en femme, il souhaite maintenant qu’on l’appelle Jessica. Tout porte à croire qu’il veut changer de sexe. Une chose est sure, ce beau jeune homme sait très bien comment attirer l’attention des médias et des internautes.
Et vous que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? En tout cas, n’hésitez pas à partager l’article avec vos amis.