9 types de femmes qui font fuir les hommes

Plusieurs causes expliquent les échecs amoureux. Toutefois, il est rare qu’une relation se termine du jour au lendemain. Bien comprendre le caractère de son partenaire est alors nécessaire. Si elle appartient à l’une de ces 9 catégories, il est temps de se demander si continuer vaut la peine ou non.

Les narcissiques

Elles aiment être au centre de l’attention. Elles parlent souvent à la première personne du singulier et surtout, elles trouvent plusieurs astuces pour que vous soyez toujours en train de penser à elle.

Photo d’illustration

Les dépendantes

Le succès d’une relation repose sur la complémentarité. Quel que soit le domaine, une trop grande dépendance de la femme à votre égard est mauvaise.

Les immatures

Vous avez l’impression de sortir avec une ado de 15 ans. Ses crises de jalousie et son irresponsabilité seront insupportables.

Photo d’illustration

Les accros aux réseaux sociaux

Préoccupée par son image sur les réseaux sociaux, elle est prête à tout pour que ses followers l’adorent, quitte à négliger votre relation.

Les obsédées

Une femme doit prendre soin de son corps.  Toutefois, si elle passe trop de temps devant le miroir ou pense constamment à sa tour de taille, votre couple en pâtit.

Les divas

Sure de sa force, elle vous impose ses 4 volontés sans réfléchir une seule seconde à vos sentiments ou à ce que vous pensez. De vraies garces ! À force de subir, vous êtes rapidement au bout du rouleau.

Photo d’illustration

Les femmes fatales

Reconnaitre une femme fatale est parfois difficile. Votre couple est assorti, vous passez du bon temps ensemble et elles vous quittent au moment où vous vous attendez le moins. C’est vraiment cruel.

Les femmes « je sais tout »

Si vous sortez avec une femme « je sais tout », votre avis ne compte jamais. Il est très pénible pour une personne normalement constituée de les supporter.

Les femmes trop bavardes

Elle aime parler et tout raconter, elle a toujours quelque chose à dire. Méfiez-vous, votre vie de couple sera étalée sur la place publique et surtout, il est difficile de savoir si elle dit la vérité ou non.

Photo d’illustration