7 villes à travers le monde où tout est permis et sans interdits

À lire aussi : Les 10 villes les plus chères au monde

1 – Las Vegas, Nevada, États-Unis.

La réputation de cette ville n’est plus à faire, cette ville née d’un désert est le paradis du jeu. Dans cette ville, vous pouvez vous offrir également le service de jeunes filles et où la drogue se trouve facilement. Cette ville est totalement folle, vous pouvez vous faire marier par Elvis ou devenir millionnaire du jour au lendemain.

Crédit : pixabay

2 – Amsterdam, les Pays Bas

Cette ville est connue pour ses coffee-shop où il est totalement légal de fumer des drogues douces. La prostitution qui a fait la renommée de la ville à travers les vitrines rouges. La ville propose également des salons  spéciaux, où toutes sortes de pratiques sont tolérées comme les fameuses partouses et les clubs d’échangismes.

pixabay

3- Pattaya en Thaïlande

Pattaya est devenue une des villes les plus touristiques. Elle attire les jeunes du monde, pour ses milliers de filles et autres katoï ou ladyboy à travers ses bars. La ville est animée de jour comme de nuit, avec une totale effervescence. De jeunes filles et garçons se proposent même pour vous accompagner durant vos vacances. Bien, entendu cela reste illégal, attention de vous faire chopper. La ville est également connue pour tous types de délires et fantasmes.

Crédit : pixabay

4- Rio de Janeiro, Brésil

Le Brésil a été la destination phare du tourisme sexuel il y a un temps. Bien que l’insécurité a ternie son image, Rio de Janeiro demeure une ville où vous pouvez vous procurez facilement toutes les faveurs sexuels et autres drogues. La ville a aussi des plages nudistes, il faudra bien entendu les trouver. Dans ses plages nudistes vous pouvez même côtoyer la haute société en tenue d’Adam et d’Eve

Crédit : pixabay

5 – Tokyo, Japon

Tokyo aura toujours une longueur d’avance. La ville high-tech a de multiples facettes, elle a ainsi des lieux, où l’échangisme est totalement tolérée. Vous pouvez également avoir des relations intimes avec des automates et autres robots siliconés tarifés.  La ville est aussi connue pour ses courses sauvages à travers les routes nationales.

Crédit : pixabay

6 – La Havane, Cuba

C’est une ville pleine d’authenticité où la douceur de vivre se mélange avec les traditions de la ville. Les jolies filles se vendent à tout bon acheteur et à toutes personnes de prestige. Les barons de la drogue et autres millionnaires sont, en effet, considérés comme les rois de la ville. La drogue fait partie des traditions du pays. C’est également le pays de la corruption, où vous pouvez louer les services de malfaiteurs ou louer des armes. Bref, avec de l’argent, tout est permis.

Crédit : pixabay

7 – Prague, La République Tchèque

Cette ville de l’Europe de l’Est vous offre tous types de services. La prostitution y est tolérée, et ce sont de belles jeunes filles qui s’offrent à vous. Il est également possible d’acheter des armes assez facilement, ce pays est en effet connu pour les trafics d’armes de guerre. Les autorités sont également corrompues, de quoi faciliter les trafics en tout genre.

Crédit : pixabay

Si vous souhaitez réaliser des vacances de rêves et en faire profiter vos amis, partagez cet article.